Flash info

Signature électronique rejetée? Soumissionaire ou pouvoir adjudicateur, faites la expertiser par nos soins pour éviter toute erreur ou contestation. Consultez nous en utilisant le formulaire contact.
 
Accueil arrow Dématérialisation arrow FORMATIONS DEMATERIALISATION DES APPELS D'OFFRES PUBLICS
FORMATIONS DEMATERIALISATION DES APPELS D'OFFRES PUBLICS Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

 videos-formations-appels-offres.jpgDepuis le 1er Janvier 2010, les soumissions aux appels d'offres publics d'informatique supérieures à 90 000 € doivent obligatoirement être remises par voie électronique. Pour les autres secteurs, la soumission dématérialisée est de plus en plus souvent exigée par les entités publiques adjudicatrices.

Actuellement beaucoup de soumissions électroniques échouent en raison du manque de maîtrise des outils informatiques et des plateformes de dématérialisation, ou sont rejetées pour non conformité des signatures, des pouvoirs, des formats de documents... Dans le contexte économique actuel vous ne pouvez pas vous permettre de perdre des marchés pour "vice de forme". Se former à la soumission dématérialisée est indispensable, pour éviter ce genre de déconvenue.

Référencée par plusieurs organismes sectoriels pour la qualité et la pertinence de ses formations, Axemio a déjà formé plusieurs centaines d'entreprises. Notre offre de formation se compose de modules d'une journée, adaptés à chaque situation, disponibles en versions intra ou en interentreprises. Pour consulter notre catalogue de formation, voir notre rubrique formations.

Axemio peut en outre et à votre demande, réaliser des formations sur mesure correspondant au contexte particulier de votre entreprise ou de votre projet.

Pour vous inscrire à une session interentreprises, organiser une session intra-entreprise standard ou sur mesure, obtenir des renseignements sur notre calendrier et nos tarifs, contactez nous ici.

 
Suivant >
© 2019 Axemio
Joomla! is Free Software released under the GNU/GPL License.